Nous avons décidé de faire un petit crochet par la Suède pour retrouver un couple de vadrouilleurs que nous avions croisé au Danemark et qui sont en ce moment à Vitå. Nous avons prévu une petite soirée barbecue pour échanger nos récits de voyage.

Une autre famille, croisée sur les Lofoten, nous ont aussi rejoint.

Sur la route nous menant à nos amis, nous refranchissons le cercle polaire cette fois ci vers le sud avec un grand soleil et 25° !

Le soir, nous voilà donc un bon petit groupe réuni le temps d'une soirée. C'est aussi ça la magie du voyage!

Emilie, l'hôte d'Agathe et Nicolas actuellement en woofing partage une partie de la soirée avec nous ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les us et coutumes de la Suède.

Le coin est joli, au bord de la rivière, et comme quasiment partout ici nous avons à disposition un barbecue, du bois déjà coupé, une table de pique nique et en bonus cette fois un sauna ! C'est appréciable de voir que de tels endroits peuvent exister sans subir de vandalisme.

Nous passons donc une excellente soirée à papoter autour du feu, malheureusement dérangés par une myriade de moustiques. C'est vraiment très impressionnant d'en voir autant!

La soirée se termine par une partie de Molky et pour les plus téméraires et les plus en état un sauna agrémenté d'un bain dans la rivière à 1h du matin...

Merci à Agathe et Nicolas ainsi qu'à Manon, Aïtor et Louise pour cette belle soirée.