Arrivée en Italie hier dans l'après midi. Dernier pays avant la France. Ça nous fait tout drôle...

Nous faisons un petit passage à Trieste et tombons en plein final de la Barcalona, une énorme régate de voile. Du monde de partout, des stands... Nous trouvons un extremis une place pour découvrir rapidement la ville et rejoignons en soirée une autre famille de tourdumondistes plus au calme.…

Une nouvelle fois jeux pour les enfants et discussion fort agréable pour les parents !

Aujourd'hui devait être un grand jour car mamie Charlette devait nous rejoindre pour la visite de Venise, le bouquet final de notre voyage.

Malheureusement la tempête qui sévit à Agde l'aura empêché d'aller prendre son avion...

Énorme déception surtout pour les enfants qui attendaient ce moment avec impatience...

Williams de son côté est assez mal en point avec une belle crève...

Allez hop hop ! On se remotive et dans quelques minutes on rentrera dans ce qui est à mes yeux une des plus belles villes du monde !