Nous avons eu le plaisir de rencontrer une autre famille de voyageur, "M'y tiny School".

Nous les suivons depuis plusieurs mois et les avions raté lors de leur passage chez nous à Agde...

C'est donc avec plaisir que nous nous sommes retrouvés avec plaisir à quelques kilomètres de Stockholm.

Eux sont partis depuis plusieurs mois de Belgique avec un grand bus (4m de haut pour 18 tonnes) qu'ils ont mis 2 ans à aménager. Leur projet, faire un tour du monde en allant à la rencontre des écoles dans chaque pays visité.

Ils nous ont accueilli avec un beau barbecue et nous avons pu échanger sur nos expériences (même si la notre est bien plus récente).

C'était très amusant de comparer les 2 véhicules...

Lison a dormi dans le bus avec Louise. Le lendemain nous avons partagé le petit déjeuner. Les enfants sont allé pêcher pendant que les adultes s'occupaient de l'intendance.

Nous avons même pu faire des petites réparations sur le van grâce au super équipement de Jean-François.

Merci à Charlotte, Jean-François, Charles, Louise et Victoria, ainsi que Lilly pour ce super moment de partage !