Nous avons quitté l'île d'Hailuoto en soirée et avons décidé de nous diriger vers Sulkava, une petite ville au sud est de la Finlande dans la région des lacs pour assister à la plus grande course d'aviron traditionnel de Finlande.

Nous avons d'abord roulé jusqu'au bord d'un lac à coté de Pulkila. C'est là que Thomas nous a fait une belle frayeur. En jouant sur des rochers il a glissé et est tombé la tête la première et à failli s'ouvrir l'arcade. Il s'en est sorti avec une belle bosse, une plaie et ses lunettes cassées...

Le lendemain nous nous sommes arrêtés juste avant Sulkava dans un endroit sympa avec musée à ciel ouvert et pas mal d'aménagements au bord du lac. Nous avions l'espoir de pouvoir nous doucher dans la base nautique. Les douches n'étaient malheureusement plus en service... Un peu plus tard, l'arrivée d'un groupe de jeunes avec un grand nombre de bouteilles nous a poussé à trouver un autre endroit pour la nuit...

Autre spot très chouette avec observatoire pour les oiseaux mais à bloc de moustiques...