Après le Péloponnèse, nous voulions découvrir un peu de la côte Ionienne. Nous avons passé le "pont des Français", traversé un petit village relié à la terre par 2 mignons ponts et avons commencé à longer la côte. Nous visions l'île de Lafkada mais avons trouvé une crique magnifique avec vue sur les îles...

Nous y avons élu domicile et sommes allés une nouvelle fois explorer les fonds marins...

Nous avons alterné entre école et plongée. Sacrée cour de récré pour les enfants !

Après un superbe coucher de soleil et une bonne nuit de sommeil, nous avons repris la route et nous sommes arrêtés pour le repas de midi... les pieds dans l'eau 😉.

Cette fois ci c'est une plage de sable et l'eau paraît encore plus cristalline ! Nous repartons donc profiter une dernière fois des eaux grecques.

Un vrai régal !

À la fin de la baignade, les poissons, qui tournaient autour de Williams depuis un moment commencent à le picorer !

Ça nous a beaucoup amusé (bizarrement Williams a moins apprécié)...

Ce soir nous dormons dans les montagnes !