Hier soir nous avons donc suivi Aase et HC, nos amis du jour rencontrés au bord de l'étang.

Arrivés chez eux, nous avons fait une petite visite de leur ferme puis nous nous sommes installés pour faire plus ample connaissance autour d'une boisson chaude

Ils ont arrêté l'élevage de vaches écossaises et continuent l'exploitation céréalière. Pour le plus grand bonheur des enfants, il y a quand même quelques animaux.

En parallèle, ils sont aussi famille d'accueil.

La soeur de Aase était aussi présente. Elle vit sur la plus belle île du Danemark (selon elle 😉), Endelave, que nous irons certainement visiter lors d'un prochain voyage !

Après une bonne nuit sous bonne garde (Albert le gentil Patou), nous avons rejoint nos hôtes pour un délicieux et copieux petit déjeuner !

Nous avons discuté des us et coutumes de nos pays, devant une vue fabuleuse sur la campagne environnante.

C'est vraiment une belle rencontre que nous avons faite, avec des personnes vraiment très gentilles et accueillantes, qui nous ont permis de mieux vivre leur beau pays.

Thank you so much Aase and HC!

It was a real pleasure to meet you. Hope to see you again, perhaps in South of France!